Jean-Jacques Rouger (Dessine ta mob)

18/05/2017


Jean-Jacques Rouger

Ancien étudiant de l'école des Beaux-Arts d'Angoulême, j'évolue depuis près de vingt-cinq ans dans l'univers de la bande dessinée, ce « 9ème art » aux richesses insoupçonnées !

En tant qu'auteur et coloriste, j'ai collaboré à une quarantaine d'albums, chez divers éditeurs : Delcourt, Casterman, Dupuis, Glénat, Les Humanoïdes Associés, Futuropolis...

J'ai également réalisé quelques travaux d'illustration, notamment pour le journal Sud Ouest.

Par ailleurs, j'effectue régulièrement des interventions en milieu scolaire, bibliothèques, centres culturels et autres festivals. Au cours de ces rencontres, je partage alors ma passion des récits en images, évoquant mon travail de créateur et amenant chacun à devenir à son tour, quelques heures durant, auteur de bande dessinée !

Un lien vers mon blog, présentant divers travaux : https://jeanjacquesrouger.blogspot.fr/

Nous contacter

FRMFR Nouvelle-Aquitaine

23 avenue du Mirail, 33370 Artigues-près-Bordeaux

05.56.68.39.38

fr.aquitaine-limousin@mfr.asso.fr


Rendez-vous

Mardi 30 mai 2017

  • Accueil : 9h00
  • Fin du programme : 16h15

LIEU

Domaine universitaire, 19 esplanade des Antilles, 33607 PESSAC
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer